Crossknowledge sengage dans un programme de Relations Presse avec Wellcom
Paris, le 7 septembre 2006 – Crossknowledge, leader européen des formations managériales à distance, confie ses relations presse à lagence Wellcom pour cadrer son image dexpertise, asseoir sa notoriété institutionnelle et laccompagner dans sa stratégie de croissance à linternational.Dans le cadre de sa forte croissance (80% par an) et de son développement à linternational, Crossknowledge a choisi Wellcom pour mener à bien sa campagne de relations presse. Objectifs : référencer lentreprise auprès de ses médias cibles (presse RH/Management, économique, informatique…) et renforcer sa communication corporate en valorisant sa politique dinnovation.
Société française fondée en 2000, Crossknowledge est le leader européen du développement des compétences managériales à distance par les nouvelles technologies. Présent à linternational, Crossknowledge conçoit, développe et commercialise le catalogue le plus complet du marché avec près de 300 formations multilingues abordant lensemble des thématiques de management.
Ses contenus à forte valeur ajoutée conformes aux normes internationales du e-learning AICC et SCORM sont élaborés par les meilleurs auteurs, professeurs et professionnels du Management en Europe et sintègrent aussi bien dans les formations blended (multi mode) quen 100% distanciel. Crossknowledge compte déjà 1 000 000 dutilisateurs répartis dans plus de 50 pays.
Pour plus dinformations : www.crossknowledge.com.
Fort de son expertise dans le domaine des ressources humaines (HR Access Solutions, Monster, Randstad, Syntec Conseil en Management, Toutapprendre.com ) et dans la communication presse de services, Wellcom met aujourdhui son savoir-faire au service de Crossknowledge.